Office de Tourisme de la Vallée de Kaysersberg

RECHERCHER
CARTE INTERACTIVE
BROCHURES
CONTACT

Bouger

Bouger

En séjour chez nous ! Que faire dans la vallée de Kaysersberg?

La vallée de Kaysersberg vous accueille quelles que soient vos envies !  Arpenter les villages pittoresques de la région ou profiter de sa chaise longue, à vous de choisir !

Bien-sûr, la vallée de Kaysersberg c’est à la fois des prairies fleuries, une agriculture de montagne vivante, des possibilités presque infinies de randonnées, de découverte des petits villages aux maisons à colombages et aux rues colorées…

Mais c’est aussi des sensations naturelles à partager en famille avec le Parc d’Aventures et ses parcours tous niveaux ou le Sentier Pieds Nus pour le plaisir de marcher sans chaussures. Des sensations fortes avec la luge sur rail 4 saisons Tricky Track, les parcours VTT cross country, ou les pistes de descente du Bike Park de la station du Lac Blanc où l’on enchaîne les virages relevés, sauts de bosses et passages de passerelles en bois. Enfin, pour les plus téméraires, un site d’escalade permet de prendre de la hauteur et surplomber le lac Blanc.

Amateur de golf, laissez-vous séduire par celui d’Ammerschwihr, le seul golf de montagne en Alsace partagé entre vignoble et forêt. Travaillez votre swing tout en profitant d’une vue magnifique.

Et pour faire trempette ou vous délasser, vous trouverez dans la vallée de Kaysersberg, une piscine, salles de fitness, des spas et des massages relaxants.

On vous attend !

RECHERCHER
CARTE INTÉRACTIVE
BROCHURES
CONTACT
FERMER

Partager la page

Facebook
Twitter
WhatsApp
Pocket
Email
LinkedIn

Suivez-nous !

Nous sommes présents sur plusieurs réseaux sociaux, et partageons régulièrement, photos, vidéos de bons plans, évènements… Suivez-nous pour ne rien manquer.

RECHERCHER

Suggestions :

Aller au contenu principal