Gite Mélusine - En apparté

Au cœur du vignoble alsacien et de sa route des vins...
Venez découvrir, au centre du village d'Ammerschwihr (à 3 km de Kaysersberg) ce coquet appartement duplex de 2 pièces pour 2 personnes.
Il se trouve dans une maison indépendante, au 2ème étage. Plusieurs commerces de proximités sont à votre disposition dans le village. Stationnement privé au sein de la résidence.
L'appartement dispose d'un salon/séjour, d'une cuisine ouverte, d'une salle d'eau avec douche et WC, d'une chambre et d'un balcon.
Le salon/séjour est exposé plein sud. Parquet au sol et enduit peinture aux murs.
Vous trouverez dans cette pièce : 2 fauteuils, un meuble de télévision, une télévision écran plat.
Vous pourrez profiter à loisir de la connexion Wifi gratuite.
Accessible depuis le salon, un balcon exposé plein sud avec une très belle vue dégagée.
La cuisine, quant à elle, est entièrement équipée (four, cafetière, plaques de cuisson, réfrigérateur, vaisselle et ustensiles, etc.) avec une table à manger et 4 chaises.
La chambre dispose d'un lit double.
La salle d'eau comprend un meuble vasque, un WC et une douche.
Le lit sera fait à votre arrivée. Des draps de bain et serviettes seront à votre disposition sur place.
Le ménage de fin de séjour sera effectué à votre départ.
Toutes nos prestations (linge de lit, linge de toilette, ménage de fin de séjour et charges) sont incluses dans le tarif.
Une caution de 200 € vous sera demandée le temps du séjour.
Informations pratiques
- Stationnement pour véhicules
- Garage privé gratuit
- Moyen de paiement
- Carte bancaireChèques vacances acceptésEspècesVirement