En Famille

La vallée de Kaysersberg a plusieurs côtés, pour chaque saison, beaucoup d'activités et quelques moments privilégiés avec la famille.

L'été est rempli d'activités amusantes et variées. Aller pieds nus. Marcher sur les éléments naturels. Approchez-vous des chiens de traineaux, des chevaux et des animaux de ferme ; Observer les chamois le soir sur les sommets des montagnes. Prenez l'un des nombreux sentiers de la vallée grâce aux parcours pédagogiques, aux pistes de jeux, aux sentiers pédestres et aux sentiers pour les familles. Et pour les sensations plus expérimentées et garanties au parc d'aventure ou au Bike Park ou en VTT.
De nombreux festivals et activités, visites de musées et sorties diverses dans les dix villages de la vallée viendront compléter le calendrier des petits vacanciers!

Pendant la période de Noël, les villages médiévaux vous éblouissent par leur illuminations. Une atmosphère de conte de fées où les fameuses odeurs «bredalas» (petits biscuits Alastian) et un jus de pomme chaud se mélangent aux décorations somptueuses. Une chasse, ponctuée de puzzles, est proposée aux petits et grands détectives, afin de découvrir où se cache le trésor dans la ville de Kaysersberg.

En hiver, le Lac Blanc est une destination particulièrement adaptée aux familles: les pistes de luge, son jardin de neige de l'ESF, sa zone éducative du parc nordique, ses sorties sur raquettes ... en oubliant les prix spéciaux pour les familles pour les pistes de ski.

Assez pour rendre la famille heureuse et avoir un voyage inoubliable dans la vallée de Kaysersberg.

Pour plus d'informations et pour les tarifs, contactez: par email: info@kaysersberg.com ou par téléphone: + 33 (0)3 89 78 22 78

Prenez l'apéro avec nous!

Durant vos vacances, à l'heure de l'apéro, nous vous partageons nos coups de cœur, nos bons plans...

Vous êtes déjà chez nous ?

Découvrez LE site pour trouver
toutes les activités de vos vacances

www.jaienvie.de
Bocal poissons jaienviede
Site certifié empêcheur de tourner en rond
annonce